kop

11 heure du matin à La Défense… le quartier d’affaire de Paris pris d’assaut par les Longskaters de France. Venus de Bordeaux, Lyon, la Normandie & de la capitale, tous s’étaient réunis pour un « dirty event » 100% underground : La King Of Parking

Cette première « wild » édition organisée par Babar & UD a fait l’unanimité. Près de 70 riders ont pris place, un public enthousiaste du feu de dieu,  des partenaires qui n’ont rien lâché et des sourires dans tous les sens. De quoi donner de la gouache aux participants. Jeunes, plus vieux, fougueux, tricheurs, sympathiques ou encore « super connards », tous ont été pris dans la spirale du Parking Boieldieu avec un seul objectif : arriver le premier pour détrôner  le King Colossius qui est arrivé avec un siècle de retard – normal pour un roi n’est ce pas ?

Dans le tourbillon,  cette course effrénée à fait place à la fureur – des cris de joie, un bruit assourdissant, une odeur de gomme, de la poussière dans les narines, le parking est devenu un champ de bataille avec comme nouveau roi & unique champion Hang-ten plus connu sous le nom de Clément Gayraud. La tête brulée de la BHM a tout donné dès le départ pour s’offrir la ligne d’arrivée. Des troublions ont tout de même « voulus s’entrainer » avant les autres…sans intérêt à la vue du classement. Les secrets d’un King : la motivation, la technique et la vitesse.

Cette journée au soleil a permis aux riders de tous boards de se rencontrer, d’échanger, de se taper une bonne barre de rire et de sabrer la traditionnelle bière de la session.

DSC08495

Un grand merci à tous les partenaires, Pappy Boyington, M. Brooke, Bustin Boards pour la motivation.  Merci également aux bordelais (Bordeaux Longskate Club) qui ont fait le déplacement (et qui figurent dans le top 10 des arrivées) ainsi qu’à tous ceux qui ont joué le jeu. A bientôt pour de nouveaux évènements.

Almost 70 longboards spread the stoke at the King of Parking. 100% Wild, illegal, fun & underground, this event was a celebration just after the Longskate Video Party organized By Pappy Boyington. We just love longboarding and wanted to share that with you. Riders from the world...Bienvenue à Paris.