Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbandrift
10 février 2011

Not Cheap be Chimp!

Parce que l'homme descend du singe, un groupe de chilien a décidé de préserver la race humaine en lui fournissant protection, plaisir et sensation. Un instinct de survie fixé sur ce que sait faire de mieux l'homme: utiliser ses mains. Une nouvelle marque de gants de slide est né: Chimp Gloves

chimp_gloves_logo

Loin du design et des grosses productions californiennes, le longskate aussi a "ses petits producteurs". L'outsider qui va vous régaler, c'est Chimp Gloves. Drôle de nom pour une marque me direz vous, mais la raison de ce brin de folie tient la route. Selon Rodrigo Panadès, fondateur de de Chimp Gloves  "quand on skate, on fait des mouvements, des slides et on devient plus agile - un peu comme un chimpanzé quoi!". Personnellement, je trouve son explication sympathique et crédible! Mais pourquoi vouloir faire des gants de slides ? Entre Loaded, Sector 9 et "Homemade", ça laisse pas beaucoup de choix.

De nomreuses personnes tout comme Rodrigo pensent que les gants de slides sont chers - elles ont raison. Chimp Gloves c'est l'alternative depuis Juin 2010 ! Pour l'instant, un seul modèle à leur actif. Un nouveau modèle devrait sortir bientôt et sera dispo au Chili. Infos, news du Captain'Chimp ? Rendez vous sur sa page Facebook en attendant le site!

pics_gloves

http://www.facebook.com/chimp.gloves

Publicité
Commentaires
R
Moi, j'assure que ces gants la feron la JOB!... parceque moi je connais le createur et je sais comme il a travaillé la-dessus!<br /> Resistantes, durables et sur tout confortables, je pense qu'il et en train de faire des livraison à l'etrangère, fait que contacte-le sans dute!
Publicité