Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbandrift
21 février 2011

EneOne - Mister P.

Après un walk trip en Grèce, me voila de retour scotché à mon laptop. A mon retour, le longskate parisien m'offre des news des plus florissantes! Des vidéos, des photos, des mots, bref de quoi faire une petite dédicace à un Robin Des Bois du longskate. Non pas qu'il vole aux riches pour faire plaisir aux plus démunis, mais bien parce qu'il a plusieurs cordes à son arc. Photographe, caméraman, skater mais aussi " paire de jumelles",  ce mec c'est Eneone aka Laurent Périgault

creteil_laurent_osd_feet_clap_retouche_1

Pas vraiment impressionnant à sa petite taille et sa bouille de teenager, il tire sur tout ce qui bouge avec son Nikon D300S et enchaine tricks sur tricks avec ses Blackkross. Dancing, slide, street, le longboard n'a plus de secret pour lui - il a tout compris même s'il lui reste beaucoup à apprendre. Cet étudiant au STAPS de Créteil (94) est un peu un artiste du longskate. Fluidité, imagination, réussite...Le genre de mec qui a l'oeil vif et qui en fait des tonnes...sur son skate.    

dancing_laurent_cdg_2010_1

Membre actif de la scène parisienne, il filme quand il est fatigué et poste ses réalisations sur Facebook, Viméo etc. Des vidéos qui la plupart du temps font plaisir aux copains qui en gardent un excellent souvenir. D'ailleurs, je me souviens, c'était au Trocadéro, juste après la Longskate Video Party de Pappy Boyington...EnJoY!

 

Retrouvez l'univers photo d'Eneone sur Flicker à l'adresse suivante: http://m.flickr.com/#/photos/laurentperigault/

Publicité
Commentaires
Publicité