Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urbandrift
11 mars 2011

Rêver, c'est déja ça!

Hummmm..c'est en me reposant après une chouette conversation  que je décide de me mettre en mode pappy. Callé au fond de mon canapé, ordi sur les genoux, mes yeux lourds d'une longue semaine de travail, je décide partir...Me voila en Bretagne.

Assis sur un petit rocher, lunettes sur le nez, je contemple le paysage verdoyant de cette terre ancestrale. Le cidre est doux, très fruité, je me désaltère de quoi me donner des forces pour repartir d'un bon pied. Hé Chaf, ça gaz ? ...Pas de réponse. Après quelques minutes d'extinction, j'ouvre les yeux pour me rendre compte que je suis toujours là. L'ordi est bel et bien sur mes genoux. Mon cidre n'est qu'en réalité une pauvre infusion vanille/rooibos achetée en grande distribution. Je me rends compte que tout cela n'était qu'un rêve. Une chose est sure, ma prochaine destination française sera la Bretagne. Chaf, j'arrive - Big up mec!

Saintpatik Session from Chaf on Vimeo.

Venez en Bretagne participer au Saintpatik les 28 & 29 Mai 2011 - Renseignements Asso R.I.D.E

Publicité
Commentaires
Publicité