Pour la première fois à Paris (et peut être en France) aura lieu LA course d'acharnés du longboard: l ' ULTRASKATE PARIS 2011. L'Ultraskate, c'est skater pour en chier et comprendre que le longboard est aussi un sport d'endurance. Une discipline physiquement éprouvante qui vous aidera à vous payer des mollets et des chevilles en béton pour cet été. Messieurs sortez de vos grottes et en avant la longue distance.

Paris_Ultra_V5

Le but consiste à parcourir un max de kilomètres sur un parcours de 3,5 km pendant...24 heures. Les bargeots du LDP pourront enfin se rassasier le week end du 21 mai! Pour les fainéants, le cadre vous invite à la pratique du flat, du freestyle, du cruising sur un site des plus zens à la réputation sulfureuse, les bois de Boulogne (hippodrome de longchamp).

Inscription sur: http://www.box.net/shared/uoi0mqe7cl

Parmi les riders présents au rendez-vous, "Romain Bessière...le normand" gloskater français qui parcourt le monde dans tous les sens, mais aussi un petit nouveau "solidaire" et qui a la dalle, Matthieu Josse. Découvrez Matthieu qui vous invite à le rejoindre à une cause humaine. Merci & big Up Mat'!

support8839